Du 14 au 16 novembre 2025 - Épinal

12

Earl Vignoble LAFOI

Daniel LAFOI

Bordeaux.

Découvrez d'autres exposants :

salon de la gourmandise exposants salon gourmandise default
124

Les Chais Saint Eloi 88

Vente de rhums, whiskys et brandys d'exception

En savoir plus
salon de la gourmandise exposants michel et marc rossignol
33

EARL Michel et Marc ROSSIGNOL

Marc ROSSIGNOL

En savoir plus
salon de la gourmandise exposants salon gourmandise default
118

Au Glacier de Plombières

Glaces

En savoir plus

Exposez votre passion culinaire

Rejoignez-nous en tant qu’exposant et partagez vos saveurs uniques, vos créations artisanales et votre expertise avec une audience passionnée lors du Salon de la Gourmandise à Épinal !

salon de la gourmandise interface

« LA CUISINE QUE J’AIME, JE LA TRANSMETS »

Dimanche 16 novembre 2025 à partir de 9H30
Sur l’espace dédié juste devant l’espace « Démonstrations culinaires »

Les « SIX BINOMES » retenus commenceront leur préparation à partir de 9 H 30 en présence du jury composé du parrain du SALON 2025.

Ce concours « LA CUISINE QUE J’AIME, JE LA TRANSMETS » est réservé à 6 binômes composés, chaque fois, d’un grand-parent et d’un petit-enfant.

  • Papis ou Mamies, n’ayant pas fait carrière dans la profession
  • Garçon ou Fille de -de 13 ans, n’ayant aucun lien avec la restauration
  • Menu imposé : 1 plat + 1 dessert. Ces derniers seront dévoilés aux 6 couples quelques semaines avant le concours.

 

À la fin de la réalisation des deux préparations et des délibérations du jury, les résultats seront annoncés sur le podium à 11h45.

Tout le matériel nécessaire ainsi que les ingrédients seront fournis par l’organisation sachant que chaque « binôme » peut amener tant son propre matériel que ses ingrédients spécifiques.

VENEZ VIVRE CETTE BELLE AVENTURE !

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter :